Après une petite ballade en centre ville très sympa et la rue aux multiples boutiques de luxe (elles y étaient toutes) On a trouvé un super resto avec notre ange du soir Laetitia et le pianiste (très bon Luigi). Super soirée !
Le beau ! Quoi d'autre ?
Après une petite ballade en centre ville très sympa et la rue aux multiples boutiques de luxe (elles y étaient toutes) On a trouvé un super resto avec notre ange du soir Laetitia et le pianiste (très bon Luigi). Super soirée !
© 2026 Orazio Puglisi
Thème par Anders Norén