Pizzéria Trattoria

  Ca c’est après le dîner (très bon mais la note ouf, madame commande moi je suis comme un c…sans vérifier et çà fait boum sur la CB). Bon pour résumer ne pas confondre 15 euros les 100grs et 15 euros le Bar…   Et puis avant de partir on a vu ce petit truc escalier … Lire la suite de Pizzéria Trattoria